Robe sans manches avec broderie marocaine(partie2)

Publié le par samiacreations-couture

ETAPE 6: passer au point zigzag sur la deuxiéme ligne puis couper

ETAPE 6ETAPE 7: couper aussi la partie intérieur de la parmenture

ETAPE 7

ETAPE 8: sur la face, bien repasser

ETAPE 8ETAPE 9: à ce niveau là, vous pouvais commencer votre motif de broderie,

 

ETAPE 10Etape 10: Pour ce genre de brodrie, il est nécessaire de procéder par un enchainement de rangés, 

ETAPE 11ETAPE 11: voila le motif de broderie fini

ETAPE 12

Publié dans Robes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bjr comme les autres je me demande ou tu trouves ce cordonnet ou fil pour faire la broderie, par contre moi je suis au maroc encore pour 2 mois (mariage.. le mien avec un marocain)<br /> Cela ferait tellement plaisir a mon mari que je me fasse une robe commençà. cordialement CCY
Répondre
F
<br /> Bonjour;<br /> Ton blog est superbe surtout les tuto. c'est impeccable.<br /> Merci infiniment .Bonne continuation!<br /> On attend du nouveau.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> asselemou aleykoum<br /> c'est tres jolie masha allah j'aime trop ce genre de broderie !! pourrez tu me dire si on peut trouver le file de broderie de ce type en france ? ou si il y a un autre fil vendu ici qui pourrai<br /> faire egalement l'affaire ? barakallahou fiki et bonne continuation<br /> <br /> salma<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle robe.merci de partager le savoir-faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> wawwwwwwwwwwwwww.....j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre