Motif broderie marocaine (Partie 2)

Publié le par samiacreations-couture

 

 

ETAPE 4: La quatrième rangée sera aussi collée a la rangé précédente,

ETAPE 4

 

ETAPE 5: La cinquième rangée sera dessinée comme indiqué sur la photo, et sans garder d'espace avec la rangée précédente.

ETAPE 5

 

 

 

Publié dans Patrons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> salam alikom je suis tombée par hasard sur ton sit et franchement quelle talent !!! je suis restée admirative de tes créations et par la facilité dont tu explique les étapes.<br /> <br /> Je suis passionnée de couture mais malheureusement encore débutante car je ne trouve pas le temps pour pratiquer donc je voulais juste te dire de continuer et merci pour ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre