Top Gandoura (Partie 1)

Publié le par samiacreations-couture

Bonjour tout le monde,

Toujours avec la découpe de la gandoura, j'ai confectionnée cette fois un top pour moi avec juste de la mousseline, je me suis basée sur les mêmes principes que les autres réalisations, sauf pour la longueur du haut, j'ai aussi doublée le tissu en choisissant deux coloris du rose et du mauve, et en dessinant une sorte d'arrondi en bas  et voila ce que ça m'a donné.

Je vous laisse avec le tutoriel

ETAPE 5

ETAPE 1: Matériel nécessaire

Le tissu:    150X150 coloris rose

                150x150 coloris mauve

Du fil rose et mauve

Un biais satiné (5M)  pour le contour du tissu rose, pour le tissu mauve j'ai utilisée un biais du même tissu

Des épingles, des ciseaux, un mètre ruban, une crée tailleur, du fil rouge pour le faufilage, et des paillètes en deux couleurs rose et mauve

ETAPE 1ETAPE 2: commencer par pliez le tissu en deux au sens de la longueur, en pensant à dessiner l'encolure

ETAPE 3

ETAPE 3:

Répéter la même opération avec le deuxième tissu, la partie mauve est plus large que la partie rose  (une différence de 05 cm)

placez tout au tour le biais, commencer par le fixer à l'aide du fil rouge pour une meilleure finition, repassez

ETAPE 2 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> c tout simplement sublime<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jaime enormement la couleur,hate de voir la suite<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @Djamila<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />