Top gandoura (Partie 2)

Publié le par samiacreations-couture

ETAPE 4: Attachez les deux parties ensemble avec le biais, en pensant à plier les extrémités du biais avant de le fixer

ETAPE 7

ETAPE 5:

Avant de fixer les deux partie ensemble par les cotés, j'ai placé les paillètes rose et mauve sous forme de fleur, mais vous pouvez  faire le dessin que vous voulez

ETAPE 4

Le dos et le devant sont identiques

ETAPE 8

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ahh heureuse davoir de tes news ma belle , tu as etait tres occupé alors hate de voir ta nouvelle realisation<br /> et je veux te remercier car grace a toi mon bo pere ma ramené sfifa et les bouton de caftan d'algerie un grand merciiii<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salam<br /> ben tu es ou?? reviens!!! lolll<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ma chérie pour tous tes commentaires, je m'excuse pour mon retard de publication, mais je reviens très vite avec un tailleur avec tissu Channel, le plus amusant dans ce prochain<br /> article c'est le patron que je l'ai téléchargé gratuitement d'internet<br /> <br /> <br /> Je vous dis alors à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ce haut est trop beau. j'aimerais bien avoir un comme le tien<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mashallah,une question comment on fait pour coudre ces sequins ou paillettes?<br /> jai jamais osée<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> @ Djamila,<br /> <br /> <br /> je veut réaliser ds modeles aec beaucoup de perlage, et je détaillerais les techniques inchallah!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />